Vie du Village

La ville de Concots est le théâtre de nombreuses manifestations culturelles et associatives.

La fête votive

Comme tous les villages de la région, Concots possède sa fête votive qui se déroule le 2e week-end de Juillet.

Elle est organisée par le Comité des fêtes et parfois accompagnée d’une fête des battages à l’ancienne.

L’exposition annuelle des artistes locaux

Chaque année au mois d'août, l’association le Foyer rural propose une exposition qui met en valeur les artistes des environs.

Par chance, Concots et ses environs comptent de nombreux talents et quelques artistes de renom.

Le vide-grenier

Il se tient généralement le premier week-end d’août.

Organisé et animé par l’association Koskifon.

Le petit marché de Noël

Concocté avec beaucoup d’attention et de générosité par l’association Koskifon.

La vie culturelle est également ponctuée d’autres moments

Le bois de la logette propose une programmation majoritairement musicale, éclectique et originale lors de soirées conviviales et familiales sur la saison d’été. Il accueille aussi des artistes en résidence, des spectacles et des projets de création. La saison débutera en juin cette année si tout va bien.

Martine à la cantine : occasionnellement et plutôt le dimanche l’équipe de Koskifon vous mitonne repas et animations en fonction des désirs et des propositions du moment.

La ville de Concots accueille de nombreuses associations qui participent activement à la vie du village.

La commune de Concots accueille un marché de plein air tous les dimanches matin.

De nombreux commerçants proposent des produits frais. La liste ci-dessous répertorie les différents commerçants présents.

Télécharger la liste des commerçants